Depuis 2005, nous sommes engagés dans une démarche de progrès permanente, reconnue par 3 certifications délivrées par l’AFAQ : ISO 9001, ISO 14001 et ISO 50001. Cet engagement garantit un haut niveau d’excellence dans nos prestations.
Nous veillons à améliorer en continu l’efficacité de notre système de management de la qualité pour développer et soutenir la satisfaction de nos clients et parties prenantes.
Nos axes d’engagement
- L’écoute permanente de nos clients pour bien comprendre leurs besoins et leurs attentes afin de nous assurer de leur entière satisfaction.
- La surveillance continue de nos processus pour veiller à leur maîtrise et à leur efficacité pour atteindre les objectifs visés.
- Le déploiement de notre stratégie « multicanal » pour faciliter les contacts avec nos clients et faire connaître nos offres et services.
- Le respect de la réglementation en vigueur pour l’ensemble de nos activités et des produits que nous distribuons.
- L’innovation permanente pour adapter nos produits et services aux évolutions du marché.
- L’engagement dans une politique de partenariat réel avec nos clients et nos fournisseurs.
- L’optimisation de notre organisation, par le développement des compétences de nos collaborateurs, de nos moyens techniques, la recherche systématique des synergies et la mesure de nos performances.
Les 5 valeurs Cenpac

Satisfaction client au cœur de nos préoccupations

Encourager la curiosité et l’émergence d’idées nouvelles

Écouter et réagir

Vivre un projet commun

Partager nos expériences
Déploiement d’une politique énergétique

Désirant à ce jour aller au-delà en réduisant encore de manière plus efficace son empreinte carbone, CENPAC complète ses considérations environnementales par un volet « énergie ».
La Direction Générale de Cenpac s’engage à mettre en œuvre les moyens nécessaires à la conduite de cette politique et veillera à son application. Je demande à tous les collaborateurs de Cenpac de s’impliquer à mes côtés dans cette démarche.
Sylvain Berquet
Directeur Général Cenpac