Boîtes isothermes

Accumulateur de froid

Existe en 4 variantes
(1 avis)
Indispensable pour la conservation des produits !
Gel eutectique pour le maintien à température positive comme négative.
Produit réutilisable après congélation !
Disponible au format rigide en polyéthylène haute densité (PEHD) recyclable, et souple en polyéthylène (PE) et polyamide (PA).
A partir de1,61 € HT

Boîte multi-usages isotherme

Existe en 5 variantes
(6 avis)
S'adapte à tous les domaines d'activités !
Spécialement conçue pour le transport et le stockage des produits qui nécessitent une température contrôlée.
Assure une protection optimale et respecte la chaîne du froid grâce aux épaisseurs des parois en polystyrène expansé (PSE).
Légère, pour faciliter la manipulation et le transport.
A partir de114,57 € HT
Boîtes isothermes

Assurez un transport de qualité en toute sécurité pour vos produits sensibles nécessitant une isothermie.

La boîte multi-usage isotherme en PSE et la caisse isotherme s’adaptent à tous les domaines d’activités. Elles sont conçues pour le transport et le stockage des produits qui nécessitent une température contrôlée.

Le saviez-vous ?

Il est important de bien respecter la chaîne du froid, ou de la chaîne du chaud dans l'alimentaire. Une même commande peut combiner les deux systèmes. Il convient alors de mettre en place les moyens nécessaires pour assurer la sécurité alimentaire. La liaison chaude sera le système le plus courant pour la livraison de repas par un restaurateur, au moins pour le plat principal. Certains plats qui composent la commande peuvent nécessiter un transport plutôt sous le régime du froid. Si la livraison combine la liaison chaude et la chaîne du froid, il faudra évidemment utiliser des contenants isothermes qui permettent de séparer les produits.