Adhésifs masquage

Ruban adhésif de masquage haute température 3M 501E

Existe en 4 variantes
(1 avis)
Pour le secteur automobile, bâtiment, traitement de surface... !
Papier crêpé coloris chamois épaisseur 15 mm, colle caoutchouc naturel.
Résiste au solvant et à l’humidité, aux décollements et à l’ondulation.
Adhésion sur surfaces lisses et courbées.
Pour des applications intérieures. Ne doit pas être exposé aux rayons solaires.
À utiliser pour des systèmes de séchage au four, UV et IR (InfraRouge).
A partir de5,12 € HT

Ruban adhésif de masquage

Existe en 15 variantes
(23 avis)
Usages multiples !
Adhésion à tout type de support, résistance à l'eau et à des températures allant jusqu'à 60°C pour la colle Hot melt et jusqu'à 100°C pour la colle solvant.
Se retire sans laisser de traces.
Permet l'écriture.
A partir de0,79 € HT

Papier de masquage pour peinture 100% recyclé

Existe en 0 variantes
Pour les ateliers de carrosserie, mécanique ou l'aéronautique !
Papier brun 100% recyclé, biodégradable, recyclable.
Respecte l'environnement.
Frictionné : 1 face brillante, 1 face mate.
Protège contre les projections de peinture, évite le ruissellement, résiste à la déchirure, ne peluche pas.
En rouleau.
Prix non disponible
ou se connecter

Ruban adhésif de masquage

Les rubans adhésifs de masquage sont multi usages. Ils servent à marquer des objets, des cartons, des colis en plastiques ou métalliques. Comme son nom l'indique, cet outillage favorise un masquage en peinture. Chez Cenpac, cet accessoire est une variante des rubans adhésifs techniques à cause de ses fonctions.

Les adhésifs de masquage et leurs caractéristiques

Idéalement conçus pour faciliter les travaux de bricolages et de peintures, ils répondent spécialement aux exigences de grands nombres de sociétés industrielles, mais aussi de particuliers. Nos produits sont beaucoup plus résistants pour une durée dans les temps. Ils s'accommodent à tous types de surfaces et supportent une température de 60 ° pour les hot Melt et 100 ° pour le solvant. Ils peuvent être retirés facilement sans laisser de taches.

Cenpac et les diverses variantes de ce type d'adhésif Deux variantes de ce produit existent dans notre magasin : - Le papier adhésif de masquage dédié aux industries de marquage d'objets et de masquage de peinture. Il sert à protéger ou fixer sa cible temporairement. Il résiste à l'humidité et à une température variant entre 60 et 100 °. -Le papier de masquage 501E, recommandé surtout par les industries automobiles et immobilières. C'est un papier ondulé de couleur chamois mesurant 15 mm d’épaisseur. Il a été conçu avec une colle solvant résistant ainsi aux solvants et à l'humidité, aux décollements et aux ondulations. Il s'adhère facilement quel que soit le type de surface ciblé.

Les accessoires complémentaires

Pour faciliter l'utilisation de tous nos rubans adhésifs de masquage, des outillages complémentaires sont disponibles dans notre magasin. Vous pouvez adopter le dévidoir, adapté à tous types de rubans et à toutes sortes de formats. Nous avons également des scelleuses de sachets de qualités à prix abordables.