Bac et caisse plastique

La caisse plastique est une solution de stockage universelle, qui peut servir à toutes les entreprises. Dans les bureaux, en atelier ou en entrepôt, elle optimise les rangements.

La caisse plastique (ou bac en plastique) est un moyen de stockage sûr, robuste et durable, qui sert à n’importe quelle entreprise pour optimiser le rangement et faciliter le transport de ses biens. Il s’agit d’une solution de stockage multifonction qui trouve son utilité partout, dans les bureaux, en atelier et surtout en entrepôt. Il existe une grande diversité de boîtes de rangement en plastique, un ensemble de formats et de types qui répondent à tous les besoins des professionnels. Cenpac propose ainsi plusieurs centaines de références sur son catalogue : des bacs en plastique à bec, des bacs tiroirs, des bacs gerbables de toute sorte (norme Europe, pliant, navette). L’offre Cenpac est notamment destinée aux grandes plateformes logistiques, pour lesquels l’enjeu quotidien est d’optimiser l’espace de stockage, de faciliter les flux de marchandises internes et externes. Avec les caisses Cenpac, vous pourrez mieux ranger vos produits, bouger facilement vos caisses grâce aux solutions de transport (chariot roulant dimensionné pour bac plastique, roll à grand volume avec une capacité de charge de 500 kg) et créer des unités de stockage grâce aux différents bacs gerbables (empilables).

Les bacs plastique référencés par Cenpac sont conçus en polypropylène (PP) et/ou en polyéthylène haute densité (PEHD), des matériaux plastique solides qui ont une bonne résistance aux faibles et hautes températures. Nos modèles peuvent soutenir des écarts de température importants, entre -20 et 80 °C. Certains bacs, qui ont l’agrément au contact alimentaire, conviennent idéalement aux acteurs de l’industrie agroalimentaire. Les caisses en plastique multifonction sont les plus adaptées pour le rangement des documents et des affaires de bureau. Elles ont généralement des parois transparentes, un couvercle verrouillable pratique, des poignées ergonomiques et éventuellement des roulettes pour le transport. Certaines prévoient une ouverture latérale pour faciliter l’accès au contenu. Quant aux caisses en plastique destinées au stockage de marchandises en entrepôt, elles permettent l’optimisation de l’espace disponible, un transport plus facile et une protection du contenu. La plupart des caisses proposées par Cenpac sont palettisables (norme Europe) pour faciliter la manutention et les expéditions. Certaines sont également gerbables : elles s’empilent les unes sur les autres pour prendre un minimum de place. Quand ils ne sont pas utilisés, les bacs peuvent avoir l’avantage de s’emboîter (bac navette) ou de se replier. Vous pouvez retrouver toutes ces solutions avec les critères de choix importants (dimensions, volume utile, charge maximale) sur le catalogue Cenpac.

Voir plus
Trier par
Affichage
26 Produits / 192 références
Utilisation
  • Plus de choix
Contenance (litres)
Couleur
Derniers produits consultés
My Cenpac print -20% sur votre 1ère commande d'adhésif en ligne