Sachet plastique refermable

Le sachet plastique est la solution la plus connue pour le conditionnement de contenus variés, des objets de petite taille comme les produits alimentaires.

Utilisé aussi bien par les particuliers que par les professionnels pour les besoins du quotidien, le sachet plastique représente une véritable solution multifonction qui facilite le rangement de toutes sortes d’affaires de petite taille. Le sachet en plastique zip est une déclinaison particulière du petit sachet plastique traditionnel. Tous ces types d’emballage plastique ont en commun un design plat et un matériau parfaitement transparent. Le sachet en plastique zip est le plus pratique de tous, car il est doté d’un système de fermeture hermétique, très sûr et simple à manipuler. Ce sac refermable en plastique présente un zip qu’il suffit d’engager et de faire coulisser pour sécuriser le contenu. Le sachet minigrip offre une bonne prise pendant l’opération d’ouverture, puisqu’il prévoit des stries sur l’intérieur des languettes, au-dessus de la bande de fermeture hermétique. Certains sachets plastique proposent un trou de suspension sur leur partie supérieure, qui permet de les accrocher facilement en liasse sur un support facile d’accès. Le sachet en plastique zip peut servir à emballer une grande variété de produits. C’est une solution d’emballage privilégiée pour les petites pièces d’outillage, pour le petit matériel de quincaillerie… En bref, il convient à tous les articles précieux qui méritent d’être ensachés correctement pour ne pas risquer d’être perdus ou abîmés, quand ils sont stockés ou transportés.

Nous proposons une gamme complète de sachets en plastique à destination des professionnels. Elle comprend des sachets à fermeture zippée, des sachets refermables avec du ruban adhésif ou une attache souple, des sachets avec une fermeture à curseur… Chaque référence est disponible en différents formats. Certaines sont disponibles dans plus de trente déclinaisons, du tout petit sachet zip pour conditionner les articles de bijouterie ou de joaillerie, au grand sachet pour les articles textiles. Le sachet plastique peut aussi être utilisé pour l’emballage de produits alimentaires. Tous les sachets proposés par Cenpac présentent, sans exception, l’agrément au contact alimentaire : ils servent ainsi à conditionner des viandes, légumes ou autres, avant congélation. Pour ce type d’application, nous proposons des sachets bien adaptés, avec une zone d’écriture blanche utile pour marquer la date de mise en congélation. Tous les sachets inscrits au catalogue Cenpac sont transparents, pour offrir une vision claire du contenu. Une référence particulière utilise même un matériau haute brillance pour une mise en valeur optimale. Les petits sachets zip sont conçus en polyéthylène basse densité (PEDB) ; ils présentent une épaisseur variable, entre 28 microns (µ) pour les articles les plus légers et 150 microns (µ) pour les objets les plus lourds et volumineux.

Voir plus
Trier par
Affichage
12 Produits / 167 références
Composition
Utilisation
  • Plus de choix
Derniers produits consultés
My Cenpac print -20% sur votre 1ère commande d'adhésif en ligne