Politique qualité

Politique qualité

Depuis 2005, nous sommes engagés dans une démarche de progrès, confirmée par les certifications qualité ISO 9001 et 14001 délivrées par l’AFAQ. L’engagement d’un haut niveau d’excellence de nos prestations.

ISO 9001

Management de la qualité

ISO 14001

Management environnemental

Nos axes d’engagement

  • L’écoute permanente de nos clients pour bien comprendre leurs attentes et besoins et nous assurer de leur entière satisfaction.
  • La surveillance continue de nos processus pour nous assurer de leur maîtrise et de leur efficacité à atteindre les objectifs visés.
  • Le déploiement de notre stratégie « multicanal » pour faciliter les contacts avec nos clients et faire connaître nos offres et services.
  • Le respect de la législation en vigueur et la conformité réglementaire des produits que nous distribuons.
  • L’innovation permanente pour adapter nos produits et services aux besoins du marché.
  • L’engagement dans une politique de partenariat réel avec nos clients et nos fournisseurs.
  • L’optimisation de notre organisation, par le développement des compétences de nos collaborateurs, de nos moyens techniques, la recherche systématique des synergies et la mesure de nos performances.

Les 5 valeurs Cenpac

Satisfaction client au cœur de nos préoccupations

Encourager la curiosité et l’émergence d’idées nouvelles

Écouter et réagir

Vivre un projet commun

Partager nos expériences

Déploiement d’une politique énergétique

Désirant à ce jour aller au-delà en réduisant encore de manière plus efficace son empreinte carbone, CENPAC complète ses considérations environnementales par un volet « énergie ».