Snacking

La restauration rapide concerne les commerces le plus souvent spécialisés qui ont des besoins particuliers. Découvrez toute la gamme professionnelle d’emballages pour le snacking proposée par Cenpac.

Le terme anglais « snacking » renvoie au secteur de la restauration rapide, de la vente à emporter. Ce mode de consommation est porté par des commerces souvent spécialisés dans un style de cuisine particulier. La vente à emporter est proposée par des boutiques classiques, par des boulangeries, des pizzerias, par des restaurants ou encore par des camions-restaurants (food-trucks). Tous ces professionnels ont des besoins précis en matière d’emballage alimentaire, pour conditionner rapidement et servir proprement leurs préparations, chaudes ou froides. Le catalogue Cenpac comprend une gamme très complète d’articles pour l’emballage snacking. Ces emballages spéciaux pour la restauration rapide se présentent sous des formes très différentes : le sac sandwich en papier ou en plastique, la boîte pour sandwichs triangle, la boîte à pizza classique, la pasta box à emporter avec sa fermeture à croisillon, la boîte à hamburger, l’étui spécial wraps ou tortillas, le cône à crêpe, l’incontournable portion de frites. Les restaurateurs qui proposent des sandwichs kebab, paninis et autres burgers trouveront notamment l’indispensable coque en PSE (polystyrène extrudé), très légère, qui se clipse facilement. Vous pouvez choisir ce type d’emballage snacking dans des dimensions parfaites pour un double hamburger, pour un panini ou pour un kebab. Ces boîtes spéciales snacking sont conditionnées dans des colis de 300 ou 500 unités pour assurer votre stock.

Parmi tous les emballages alimentaires proposés par Cenpac pour la vente à emporter, de nombreux articles écologiques sont référencés. Certains étuis, pour les sandwichs triangle ou pour une portion de frites, sont en matière kraft recyclable et 100 % biodégradable. D’autres emballages, comme la boîte snacking avec couvercle ou la coque polyvalente à double compartiment, sont fabriqués à base de pulpe de canne à sucre. Biodégradables, recyclables et compostables, ces emballages snacking en pulpe de canne à sucre sont solides, ils résistent à la graisse, à l’humidité, aux températures élevées (jusqu’à 100 °C) et passent au micro-ondes. L’offre Cenpac spéciale snacking est complétée par des contenants et des ustensiles parfaits pour présenter vos desserts et vos préparations sucrées. Vous trouverez ainsi deux tailles de coupe à dessert, des gobelets et des pailles pour vos smoothies. Plusieurs emballages peuvent afficher le logo et les coordonnées de votre enseigne, grâce au service de personnalisation de Cenpac. C’est le cas du sac à sandwich en papier et de la pasta box en carton verni étanche. Pour servir vos plats et vos en-cas à emporter, vous disposez aussi d’un choix de sacs en papier kraft, recyclables et pratiques, et de serviettes en ouate pure.

Voir plus
Trier par
Affichage
23 Produits / 60 références
Utilisation
  • Plus de choix
Couleur
Derniers produits consultés
My Cenpac print -20% sur votre 1ère commande d'adhésif en ligne