Étiquette américaine

L’étiquette américaine est un outil très pratique, simple, économique et fiable, pour identifier facilement toutes sortes de marchandises.

L’étiquette américaine est un support pour inscrire les informations principales permettant d’identifier rapidement un produit. Elle trouve son utilité dans le commerce et dans tous les secteurs industriels, dans les unités de production, dans les ateliers, les entrepôts. Les champs d’application de l’étiquette américaine sont infinis. Cette simple cartonnette est un outil multifonction, qui sert principalement à renseigner les données indispensables pour l’identification d’un produit, en vue de son stockage, de son transport, lors d’un inventaire ou d’un contrôle de marchandise. L’étiquette américaine peut renseigner toutes sortes d’informations : la référence d’un produit, son numéro de série, ses dimensions particulières… Elle peut s’utiliser sur différents produits : objet d’art, lot d’outils, pièce automobile, pièce informatique… L’avantage de l’étiquette américaine est sa durabilité : elle est conçue de matériau rigide, prévu pour résister aux conditions difficiles. Pour l’étiquetage et le stockage de produits en entrepôt ou en atelier, elle est préférée aux étiquettes adhésives. Elle ne risque pas de se décoller, puisqu’elle reste accrochée au produit via une attache solide, en fil d’acier généralement. Cette attache, robuste et souple, peut s’adapter à tous types de supports, avec un lien rapide.

L’étiquette américaine est présentée sous toutes ses formes dans la gamme Cenpac, qui regroupe l’étiquette américaine classique en papier cartonné, l’étiquette américaine en couleur, l’étiquette américaine indéchirable. Une référence à personnaliser est même disponible : cette étiquette américaine personnalisable peut afficher directement le logo et les coordonnées de votre société. Les étiquettes américaines les plus courantes sont fabriquées en papier cartonné, rigide, avec un grammage de 160 g/m². Toutes ces étiquettes présentent un trou renforcé par un œillet, qui permet le passage de l’attache (un fil en métal fourni avec l’étiquette). Vous pouvez utiliser les modèles en couleur pour soigner au mieux l’étiquetage de vos marchandises, clarifier leur identification, en associant certaines couleurs (jaune, bleu, rouge) à certains types de produits. L’étiquette américaine indéchirable bénéficie d’une conception particulièrement robuste : son support intègre un film polyester entre deux épaisseurs de papier carton, pour offrir une plus grande résistance à la déchirure. Cette gamme Cenpac est complétée par un choix d’attaches pour étiquette américaine, en fil d’acier galvanisé standard ou en fil d’acier plastifié. Vous trouverez aussi d’autres solutions pour l’étiquetage industriel : des étiquettes en plastique, des étiquettes métalliques, des étiquettes adhésives spécifiques pour le transport de matières dangereuses, des étiquettes de signalisation pour vos colis (haut, bas, fragile), des étiquettes spéciales palettes.

Voir plus
Trier par
Affichage
6 Produits / 43 références
Forme
Utilisation
  • Plus de choix
Couleur
Dimensions lxh (mm)
  • Plus de choix
Derniers produits consultés
My Cenpac print -20% sur votre 1ère commande d'adhésif en ligne