Commande rapide
Mon panier
0 produit - 0€ HT

Assistance

FAQ

Je ne peux pas créer un compte ? / Je n'arrive plus à accéder à mon compte ?

J’ai le message «un compte a déjà été créé avec cette adresse email.»
Vous avez certainement déjà créé un compte et pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de créer plusieurs comptes avec une même adresse email.
Dans ce cas, il vous suffit de vous connecter avec votre email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «mot de passe oublié» dans le bloc «Cenpac & vous» puis renseignez votrre email. Le mot de passe vous sera transmis immédiatement dans votre boîte email.

Mot de passe Email

J’ai un message «votre SIRET est déjà renseigné dans la base.»
Votre société est certainemment déjà cliente. Pour créer un compte, vous devez vous inscrire comme «Je suis déjà client Cenpac mais je n’ai jamais commandé sur le site». Il vous suffira de renseigner votre numéro de compte client ou votre SIRET, puis d’indiquer votre code postal.

Mot de passe Email

J'ai déja un compte Cenpac car je passe habituellement mes commandes par téléphone ou fax. Est-il possible de commander sur internet ?

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Je ne connais pas mon SIRET ou mon numéro de compte client.

Comment bénéficier de mes conditions négociées sur le site ?

Comment profiter de la livraison gratuite ?

Comment joindre le service client ?