Commande rapide
Mon panier
0 produit - 0€ HT

Assistance

Quelles sont les modes de paiement possibles ?

Paiement à réception de facture
Vous ne payez pas en ligne mais lorsque vous recevez votre facture*.
Vous avez ensuite le choix entre plusieurs modes de règlement :

Par traite,
Par virement en utilisant le RIB,
Par chèque

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre service financier..

Paiement par carte de crédit
Sur le site, vous pouvez payer en toute tranquillité par carte de crédit. Les données saisies sont entièrement sécurisées (cryptage SSL).

Nous travaillons avec la banque CIC et la société OGONE, qui est une référence européenne en matière de paiement en ligne.

Votre paiement par carte de crédit peut s’effectuer avec les cartes Visa, Carte Bleue, Eurocard/Mastercard.

Un paiement sécurisé :
Si vous optez pour le paiement par carte en ligne, il vous suffit de saisir le numéro de votre carte bancaire ainsi que sa date d'expiration après avoir sélectionné la carte de votre choix.
Concernant la sécurité des données sensibles liées aux moyens de paiement, nous avons adopté le procédé de cryptage SSL qui assure la confidentialité des données bancaires.
Ainsi, au moment de leur saisie et lors des transferts via Internet, il est impossible de les lire.
Ces informations ne sont pas enregistrées sur nos serveurs (c'est pourquoi nous vous demandons de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats).

Paiement par LCR non acceptée : bénéficiez de 2% de remise sur vos factures.
Cette formule vous supprimera tout traitement manuel par retour d’acceptation, source de manipulations fastidieuses. Elle vous assurera une sécurité de paiement et de gestion sachant que lors de l’échéance, votre banque continuera à vous demander votre accord pour le paiement.
Si vous optez pour cet avantage, un formulaire à nous retourner vous sera transmis par email pour confirmer votre accord. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 0 825 014 015.

Paiement par Paypal
Vous pouvez utiliser Paypal.

Je suis déjà client Cenpac et j’ai des conditions négociées.

Comment utiliser un coupon de réduction ?

Mes tarifs ne sont pas à jour. Que faire ?

Comment éditer mon bon de commande ?