Commande rapide
Mon panier
0 produit - 0€ HT

Assistance

C’est votre premier achat sur Cenpac.fr ?

Ma première commande

Nous vous souhaitons la bienvenue et vous invitons à suivre les étapes ci-dessous pour commander sur le site :

Identification : Pour plus de sécurité, votre mot de passe et votre e-mail vous seront demandés.

Panier : Choisissez les articles que vous souhaitez acheter.

Livraison : Faites-vous livrer à l’adresse de votre choix.

Récapitulatif : Contrôler vos achats et vos coordonnées.

Mode de paiement : Choix du mode de paiement (à la facture, CB, conditions négociés etc.).

Pour trouver l’article que vous recherchez :

Vous pouvez soit utiliser notre moteur de recherche ou directement le sélectionner en passant par les onglets (caisse carton, envoi postal etc..). Ajoutez votre/vos produits à votre panier pour commander.
Contactez nous au 0 825 014 015 du lundi au vendredi de 8H à 17H30.

Identifiez vous à votre compte :

Identifiez-vous : les informations liées à votre compte sont confidentielles, une identification avec mot de passe vous est demandée pour plus de sécurité. Si vous n'êtes pas encore inscrit, créez un compte.

Validez votre panier :

Vous avez tous vos articles dans votre panier : il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Valider votre commande". Si vous souhaitez ajouter d'autres articles à votre panier, cliquez sur "Continuer mes achats".

Commandez

Après votre identification, indiquez les informations nécessaires pour la livraison de votre commande (adresse de livraison, de facturation, mode de paiement, etc.). Il ne vous reste qu’à valider votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de commande.

État de votre commande : À partir de votre compte, vous pouvez suivre l'évolution du traitement de votre commande, article par article et connaître ainsi son état : si votre commande est en cours de validation, en préparation, expédiée...

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Quelle est la disponibilité des produits ?

Quels sont les différents statuts de ma commande ?

Comment modifier ou annuler une commande ?

Créer ou modifier une adresse de livraison ou de facturation

Qu’est ce qu'une liste d’achat ?